2 boissons Naturo-Fée – Chronique dans le AK Show Web TV ♡

Chère jolie Fée sensible et créative,

À l’occasion de l’épisode 13 du AK Show Web TV, créer par Alice Kara et les girls de la team étincelante (que je te laisse découvrir) ;), j’ai été invitée à concevoir une chronique pour l’épisode !

Autant te dire que j’étais plus que ravie, excitée et un peu nerveuse de participer à l’émission avec toute la team ♡ J’ai adoré élaborer dans mon chaudron de fée deux recettes spéciales pour l’automne et surtout pour te revitaliser, mais aussi pouvoir t’éclairer un peu plus sur la Naturopathie et les Fleurs de Bach.

Je ne sais pas si tu le sais, mais l’imaginaire et l’une de mes premières passions avec les contes de fées et autres histoires enchantées… Mon chemin personnel à été parsemé de féerie, mais aussi de questionnements personnel et spirituel. Chaque personne est unique et a ses propres croyances, modes de fonctionnements, valeurs et pensées. C’est ce qui fait de chacun d’entre nous, un être précieux, complexe et magique. C’est un chemin qui m’a mené à découvrir ce qui était aligné, authentique et aussi à redéfinir certaines choses en moi. Cependant, c’est une voie perpétuelle… À l’image de la Nature et des ses cycles. Pour en savoir plus sur moi, il te suffit de suivre ce lien enchanté…

De la même manière mes pas mon menés vers la Naturopathie, j’ai aussi découvert sur ma route de nombreuses personnes, livres, émission, blogs, chaîne… Toutes et tous plus magiques les uns que les autres. Chaque élément croisant mon chemin contenant des indices précieux pour avancer… Et Alice Kara et son émission en font partie. J’avais à cœur de te la partager sur ce blog en plus des deux recettes que j’ai pris énormément de plaisir à réaliser.

Ces deux boissons de fée me sont venu d’une inspiration une peu brute… Sauvage, passionnée, brillante comme l’est souvent la créativité. Mais pas toujours. Des fois il suffit de suivre les traînées scintillantes laissées par la curiosité… Puis elles ont fait leur chemin pour être concoctées. Goûtées. Partagées.

La première revitalisante, se part d’une robe émeraude et d’un éclat orangé gourmand… Captivante 😉 Elle sera plus sucrée, si tu augmentes le jus de pomme et sera ainsi plus douce pour ton palais.

La réconfortante, bien crémeuse si on l’associe à du lait végétal, t’invite à te lover dans un plaid avec ton compagnon à quatre pattes. Elle se fait enchanteresse, cocooning et tendre… Pour mieux la savourer. Te proposer de prendre le temps. De ralentir en cette saison et avec l’approche de l’hiver… Parce que tu es précieuse jolie fée… Permets-toi de t’offrir de la douceur ♡

Voici la liste des ingrédients :

boisson-revitalisante

 

boisson-reconfortante

Tu peux visionner le Ak Show ici 😉 *t’apporte du pop-corn*

ET pour retrouver plus facilement les recettes c’est par ici 

 

Si tu as aimé les recettes, la chronique et l’émission, je t’invite à me laisser quelques mots en commentaire et n’hésites pas à diffuser autour de toi la magie du AK Show et des boissons automnales féeriques…

Jusqu’à la prochaine fois,

Respire, Rayonne et Réalise quelques rêves…

Léopoldine ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

  1. Laurie says:

    Merci à toi ma belle pour ta participation à l’émission, pour ta gentillesse et aussi pour ce partage dans ton blog !!! Tu es géniale !!! 🙂
    Plein de gros bisous et à très vite pour de nouvelles aventures… 😉
    Belle semaine à toi !!! 🙂

    • Léopoldine says:

      Rooh ♡ Merci Laurie ! C’est tout à fait normal en même temps, je souhaitais le faire plus tôt, mais voilà c’était ce moment là ^^
      Merci pour la jolie place que tu m’as faite sur ton blog aussi cette semaine, je suis entrain de préparer le partage sur ma page et le site !
      Je te fais tout pleins de bisous jolie Laurie !!! Doux, scintillant et magique weekend à toi ♡♡♡

Laisser un commentaire